Obtenez votre nouveau système de chauffage subventionné avec les aides MaPrimeRénov’ et les Certificats d’Économies d’Énergie (CEE). Ces aides, directement déduites de la facture, permettent de réduire le reste à charge à 1€ symbolique pour les foyers aux revenus modestes, facilitant ainsi le remplacement d’une vieille chaudière par une pompe à chaleur performante et économique
Air Eau
La pompe à chaleur air / eau utilise les calories de l'air pour chauffer l'eau de votre circuit de chauffage. La PAC est le meilleur moyen de faire des économies conséquentes sur votre facture énergétique.
solaire
Un ballon solaire fonctionne uniquement pour chauffer l'eau chaude sanitaire. Composé d'un panneau solaire thermique qui transmet la chaleur au ballon à travers un fluide, il est un excellent moyen pour se chauffer chez soi à moindre coût.
thermodynamique
Un ballon thermodynamique fonctionne uniquement pour chauffer l'eau chaude sanitaire. Il fonctionne comme une pompe à chaleur : il récupère les calories de l'air pour chauffer l'eau présente dans le ballon.
VMC double flux
La VMC double flux (ventilation mécanique contrôlée) permet d’assurer un renouvellement d’air complet dans votre habitation. La VMC double flux améliore votre qualité de vie, elle élimine l’humidité dans votre logement, et empêche les particules de rentrer dans votre habitation grâce à ses filtres.
Dans le cadre de la rénovation d’ampleur, vous pouvez réaliser tous vos travaux de remplacement de système de chauffage en une seule fois et ansi profiter d’aides allant jusqu’à 100% de pris en charge
En plus de diminuer vos factures de chauffage, vous valorisez votre bien !
C’est un programme soutenu par l’État pour rénover votre logement en profondeur, en une seule fois, grâce à un bouquet de travaux énergétiques :
Pompe à chaleur air/eau
Ballon thermodynamique ou solaire
Isolation des combles et des murs extérieurs
Ces travaux vous rendent éligible à MaPrimeRénov’, aux CEE et à l’offre ETF, permettant de réduire le reste à charge au minimum, même pour les foyers modestes. Les avantages sont nombreux :
Jusqu’à 55 % d’économies d’énergie
800 à 2 000 € de gain par an sur vos factures
Aides accessibles à tous, sans conditions de revenus
+15 à 25 % de valeur ajoutée à votre bien
Un confort thermique optimal toute l’année
Un audit énergétique est obligatoire, et les travaux doivent être réalisés par un artisan RGE.
L’ITI vous permet jusqu’à 25% d’économies d’énergie par an.
L’isolation de vos combles & rampants est essentielle, car elle représente 30% des pertes de chaleur de votre logement.
L’isolation de vos combles & rampants est essentielle, car elle représente 30% des pertes de chaleur de votre logement.
Tout au long de votre projet de rénovation énergétique, nous vous aidons à :
Depuis plusieurs années nous accompagnons des milliers d’internautes afin de réduire leurs factures d’énergies. Suivez-nous sur les réseaux sociaux afin de découvrir toutes les nouvelles astuces..