Astuces pour faire des économies d'énergies

Avant même de faire des travaux dans votre logement, vous pouvez déjà diminuer vos factures en énergie avec de simples gestes. Découvrez nous astuces pour faire des économies d’énergie dès maintenant ! 

Optimiser la chasse d’eau

L’installation de toilettes à double bouton constitue une solution efficace pour optimiser la chasse d’eau et réduire les dépenses.
+

Privilégier l’étendoir

Utiliser un étendoir à linge plutôt qu’un sèche-linge réduit la consommation d’énergie et évite au linge de se froisser.
+

Privilégier les douches

Pour réduire la consommation d’eau d’un foyer, il est conseillé de prendre une douche au lieu d’un bain.
+

Régler le thermostat d’ambiance

Régler le thermostat d’ambiance selon les besoins des différentes pièces de la maison, les moments de la journée et l’occupation du logement permet d’économiser sur le chauffage.
+

Transformer la chasse d’eau

Il n’est pas toujours nécessaire d’investir dans une nouvelle chasse d’eau. Découvrez diverses astuces pour installer un système fait maison plus économique.
+

Saviez-vous que pour réduire vos factures de chauffage, vous pouviez isoler votre maison pour 1€ seulement ?

Le gouvernement reconduit les CEE afin de vous permettre d’isoler votre foyer pour seulement 1 euro, remplissez notre formulaire afin de vérifier votre éligibilité

Estimez vos économies !

En réalisant le bilan énergétique de votre logement, vous découvrirez toutes les aides et subventions dont vous pouvez bénéficier pour vos travaux. N'attendez plus !

Connectez-vous

Et suivez toutes vos demandes administratives sur notre plateforme

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pas encore de compte Cible Énergie ?

bling
it up

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Inscrivez vous

Laissez nous vos coordonnées et nous vous ferons parvenir votre mot de passe confidentiel rapidement.